Partez à la découverte du Mont Saint Michel avec notre camping

À la découverte d’une baie fascinante

Choisissez un camping autour du Mont Saint Michel pour vos prochaines destinations de vacances estivales pour aller découvrir ce lieu classé patrimoine mondial de L’UNESCO. Nous invitons à découvrir ce lieu qui se transforme en île juste quelques jours par an à travers les différents phénomènes maritimes.

Faire du camping autour du Mont Saint Michel c’est aussi vivre des phénomènes météorologiques propres à la région, tels que le Mascaret. Ce phénomène se produit sur une centaine de fleuves, rivières et baies lorsqu’il y a une soudaine surélévation de l’eau. Cela est provoqué par l’onde d’une marée montante lors de grandes marées au moment des nouvelles lunes. Un phénomène à ne pas manquer à l’embouchure de la rivière donnant sur le Mont.

camping autour du mont saint micher

Un camping proche d’un lieu mythique

Le Balcon de la Baie propose à ses vacanciers des emplacements pour s’installer confortablement dans notre établissement. Vous pourrez découvrir des emplacements sans électricité avec une superficie moyenne de 80 m², afin d’y planter votre tente et profiter en famille d’un espace vert et en toute intimité. Nous proposons également des emplacements avec électricité incluse dans le forfait, ou avec l’option de vous installer sur l’open space, pour plus de confort avec une superficie moyenne de 90 m² à 180 m².

Jouissez des espaces ensoleillés ou ombragés en pleine nature avec les emplacements avec électricité et l’option premium. Ce forfait propose 100 m² de surface, semi-ombragé avec table, chaises, réfrigérateur et également un barbecue pour passer des moments conviviaux entre amis ou en famille. Sous certaines conditions, vous pourrez venir accompagner de votre chien et vivre pleinement ses vacances familiales.

Lors de votre séjour en camping autour du Mont Saint Michel vous aurez l’occasion d’aller à la découverte de la région et de faire des activités originales avec le centre équestre La Tanière par exemple, si voulez faire des balades à cheval. Les enfants peuvent aussi découvrir des activités telle que l’accrobranche au parc des grands chênes.

Les commentaires sont fermés.